mardi 21 février 2012

Stage à l'Ile de la Réunion


3 commentaires:

  1. Oh chouette!!
    Le prochain stage, il faut qu'il soit en Inde!

    RépondreSupprimer
  2. Chère Antonella, lundi matin, à l'ouverture d'une session de formation sur l'analyse des pratiques professionnelles, après un premier tour de table pour que chacun se présente, le formateur s'est tourné vers moi et ma demandé sans transition et devant tout le groupe: Ostiane, dites-nous ce qui fait de vous une femme "exceptionnelle"...j'ai pensé TRÈS fort à toi, à notre rencontre et me suis surprise à déclamer presque naturellement une magnifique auto-louange :-) Les participants m'ont regardée un peu interloqués, le formateur lui même surpris m'a remerciée d'un large sourire puis s'est tourné vers les autres: chacun ici est exceptionnel, Ostiane vient de vous en donner la preuve. ça m'a donné l'occasion de présenter ton travail sur l'éducation à la joie :-)
    Merci Antonella

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ostiane! j'ai lu ton commentaire en début de journée et ça fait du bien... Je trouve super que ce monsieur vous ait proposé cet exercice : c'est un bon indice. Etait il de l'éducation nationale? Il y a de l'espoir!
    En tous cas, il faut remercier Marie Milis qui a introduit cette pratique à l'école et plus en avant dans le temps, nos amis les africains qui pratiquaient l'auto louange sous l'arbre à palabre.
    A très bientôt, femme exceptionnelle!
    Antonella

    RépondreSupprimer

Membre du